| [Admission en cours] [démoniste] Kéristase - 80 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kéristase
| Sujet: [Admission en cours] [démoniste] Kéristase - 80 Dim 9 Aoû - 4:10 | |
| - IRL : je m'appelle julien, j'ai 20ans, je suis en bac pro commerce
- Votre personnage (lvl 80 minimum demandé): Kéristase, démoniste, spé destruction , ce qui me plait dans mon perso c'est qu'il a la classe xD non je plaisante, j'aime le gameplay du démo avec ses dot...et depuis j'ai testé la destru et je m'éclate (faut juste je me renseigne un peu plus)
- Votre stuff : Du a un probleme avec l'armurerie je peut pas mettre de lien
- Votre parcours PVE HL sur wotlk : naxx25/uldu25/epreuve du champion normal (avec un autre perso)
- Vos disponibilité (de tel heure a tel heure)
Mercredi : 19h-5h Jeudi : 19h-5h Vendredi :19h-5h Dimanche : 19h-5h Lundi : 19h-5h Mardi : 19h-5h
Et oue c'est les vacances =)
- Pourquoi nous rejoindre ? Quels sont vos objectifs ? Qu'est ce que vous pourrez nous apporter ? Vous connaissez des membres ? Comment vous nous avez connu ?vendez-vous ici :
J'ai envie de vous rejoindre pour partager mes connaissanes, raidé dans une bonne ambiance tout en restant serieux Je peut vous apporter un bon dps ainsi que mon futur métier ==> joallier Je connait personne de votre guilde Tout simplement en demander a un membre de votre guilde si vous recruter un démo
- Divers
300709 lu et approuvé
En espérant vous rejoindre bientot je vous dit bonne nuit =) | |
|
| |
Sleïv
Messages : 56 Date d'inscription : 15/06/2009 Localisation : Lausanne, Suisse
| Sujet: Re: [Admission en cours] [démoniste] Kéristase - 80 Dim 9 Aoû - 4:24 | |
| Salut ! Bienvenue sur le forum et merci de postuler chez nous.
Il est vrai que nous sommes en pénurie de dps distance, donc tu tombes plus ou moins bien.
Par contre, j'ai une ou deux questions :
-Quelles seront tes dispos ''en temps normal'', c'est-à-dire pendant que tu as les cours. -Peux-tu nous situer par rapport à ton stuff plutot t7, t8 ... ? (A combien ton dps s'élève-t-il en en Raid 10?)
Merci et bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
Lova Admin
| Sujet: Re: [Admission en cours] [démoniste] Kéristase - 80 Dim 9 Aoû - 11:48 | |
| Ainsi que le dit Sleiv, nous sommes en pénurie de Distant. Je vois que tu fais du 25, nous du fait des vacances nous nous concentrons sur du 10 par manque de membres, même si ca commence à revenir. Mais nous cherchons quand même pas à guilder à tout va, nous voulons garder une ambiance fun, on a pas envie que ce soit l'usine. Cela te gêne t'il de mettre en pause les 25 ? | |
|
| |
kéristase
| Sujet: Re: [Admission en cours] [démoniste] Kéristase - 80 Dim 9 Aoû - 14:03 | |
| mes dispos quand jai cour c'est 19h jusqu'a la fin du raid grand max 0h30 mon stuff as pas de t7 mais bientot le torse t8 je farm comme un fou mon stuff je fais pas mal d'hero par jour je farm les pého pour me craft des bon truc en couture Mettre en pause les raid 25 ne me derange pas, tant que l'ambiance est fun | |
|
| |
Lova Admin
| Sujet: Re: [Admission en cours] [démoniste] Kéristase - 80 Dim 9 Aoû - 14:35 | |
| | |
|
| |
Sleïv
Messages : 56 Date d'inscription : 15/06/2009 Localisation : Lausanne, Suisse
| Sujet: Re: [Admission en cours] [démoniste] Kéristase - 80 Dim 9 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
Sefyu2qcr
Messages : 48 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Pas loin de Hansa!
| Sujet: Re: [Admission en cours] [démoniste] Kéristase - 80 Dim 9 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
| |
Mélisane Admin
| Sujet: Re: [Admission en cours] [démoniste] Kéristase - 80 Dim 9 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Admission en cours] [démoniste] Kéristase - 80 Dim 16 Aoû - 22:59 | |
| |
|
| |
Legetal
| Sujet: Re: [Admission en cours] [démoniste] Kéristase - 80 Lun 17 Aoû - 0:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Admission en cours] [démoniste] Kéristase - 80 | |
| |
|
| |
| [Admission en cours] [démoniste] Kéristase - 80 | |
|