Bonjour à tous,
Courte présentation IRL (âge, prénom, situation actuelle) - Moi c'est Alexandre, 21 ans, étudiant en master finance, habitant du nord est de la France
Pourquoi avoir choisi New Redemption - Je connais IRL Vozral et Mortalier qui sont mes cousins. De plus votre guilde semble sympa et pas prise de tête, tout ce que je recherche
Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ? je n’ai pas était dans des guilde très sérieuse avec mon dk
Quel est ton template et es tu prêt à respé pour la guilde ? - Je suis spé :
09/00/59 pour l’instant
- Je ne suis pas disposé a respé, je ne préfère pas mentir a se sujet.
Il est évident que si ma spé n’est pas a la hauteur ou qu’il y a un moyen d’amélioré je le ferai car mon principal but en pve est de faire du dégâts mais je veux continué d’aimé joué mon perso donc je préfère ne pas avoir de spé imposé
Quelle est ton expérience en PVE HL ? -Wow clean
-Bc clean
-Woltk
o 10/25 The obsidan sanctum clean (3 drake/25)
o 10/25 Naxramas clean
o 10/25 The eye of eternity clean
o 10/25 archavon clean
Il me manque Ulduar
Quel est ton temps de jeu ? Mon temps de jeu varie très souvent je peu être la tout le temps comme de 13h00 à04h00
Ou parfois je peux ne pas étre dispo
Quel est ton /played ? 4jours
Quel est ton stuff pve ? Mon stuff est principalement du stuff de quêtes donc pas très intéressent a vous montrer
Quels sont tes métiers ? Je suis herboriste, calligraphe et j’ai les base du premier soin ^^ malheureusement je n’ai pas eu vraiment le temps de monter mes métiers je le ferai une fois 80
Que penses-tu apporter à la guilde ? Je pense apporter à la guilde quelqu'un de sympa toujours prés a déconné mais aussi à avancé dans le pve avec vous ou le pvp
Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas à me /w IG ou à répondre ici ^^
Bonne journée à vous, et merci de votre lecture.