New Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde New Rédemption

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[Admis] - Candidature PATRIOTE

5 participants
AuteurMessage
patriote

[Admis] - Candidature PATRIOTE Empty
MessageSujet: [Admis] - Candidature PATRIOTE   [Admis] - Candidature PATRIOTE Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:45

d'abord bonjour et je serai heureux de me retrouvé dans votre guilde et continué avec vous tous lavencer pve

j'ai un mage lvl 80 spé ARCANE et le nom du personnage est "VOLTN"

- Un petit mot sur vous irl (prénom, age, activité):

je mapelle "JULIEN"Smile j'ai 16 ans et je sui "lycéen"

- Votre personnage : pseudo, level, classe, spé, ce qui vous plais dans votre personnage et dans votre classe.

pseudo: VOLTN lvl:80 classe:MAGE spé: ARCANE.x) je qui me plais dans le le personnage hmmmm....... bon question set de pouvoir lancer des sortilège . et dans ma spé et bien s'est tout simplement que ........je vous le dirai peut être je lol =) s'est que arcane s'est pve
'
- Votre stuff : Un lien vers l'armurerie de votre perso sur le site officiel wow-europe :

AH mon stuff un stuff banal et attendé je vai vous métre le lien car je ne sui pas un génie de l'informatique Wink

- Votre parcours PVE HL sur wotlk

mon parcoure PVE alors j'ai fait tous les raides LICH KING (sauf ULDUAR ) et toutes le donjon 80

- Vos disponibilité (de tel heure a tel heure)

Dispo le soir pendant la période scolaire, sinon dispo hors des heures de repas.

- Pourquoi nous rejoindre ? Quels sont vos objectifs ? Qu'est ce que vous pourrez nous apporter ? Vous connaissez des membres ? Comment vous nous avez connu ?vendez-vous ici

je vous rejoin car un de vos menbre ma dis que vous aller faire une avencer sèrieuse en PVE
Qu'est ce que je pourrai nous apporter :paut etre vous aidé a avencer (pve) et jéper vous faire rire ,et farmé pour la guilde et vou aidé a amélioré votre suff (couture 448;enchentement 460 ).
jai recontré un menbre que j'ai oublié le pseudo dsl mais je croi que s'étai un femme .
je vous est conu par cette personne .
etje nai pas compri "vendez-vous ici"

- Divers[/quote] lol!

énigme:Dans une pièce, il y a trois ampoules éteintes.

Dans le couloir, il y a les trois interrupteurs qui permettent de les allumer.

Depuis le couloir, il est impossible de voir les ampoules.

On a le droit d’aller une seule fois dans la pièce.

Peut-on retrouver quel est l’interrupteur de chaque ampoule ?

émigme 2:Au fond d’un puits de 12 m se trouve un escargot.

Pendant la journée, il grimpe de 3 m.

Mais chaque nuit, il glisse de 2 m.

Il commence son ascension de 1er juin à 8 heures.

Quel jour sortira-t-il du puits ?

bon voila j'ai eu du plaisir a faire se rapport et je souhaite vous revoir dans la guilde a biento
javascript:emoticonp('Twisted Evil')
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu2qcr

Sefyu2qcr

MessageSujet: Re: [Admis] - Candidature PATRIOTE   [Admis] - Candidature PATRIOTE Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:52

Nul en informatique, en orthographe, en blague, en énigme (elles sont trop connu).

Pour moi ça sera malheureusement un +1. Sauf si t'as pas fait exprès de faire tout ça... A Méditer
Sefyu2qcr

Sefyu2qcr

MessageSujet: Re: [Admis] - Candidature PATRIOTE   [Admis] - Candidature PATRIOTE Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:17

Pour les autres une "petite" traduction s'impose.

patriote a écrit:

Bonjour à tous, tout d'abord je voudrais vous dire que je serai heureux de me retrouvé dans votre guilde et continué avec vous tous l'avancée PVE.

J'ai un mage de niveau 80 et ma spé est l'ARCANE, mon personnage se nomme "VOLTN".

- Un petit mot sur vous irl (prénom, age, activité):

Je m'apelle V***** Julien et j'ai 16 ans et je suis lycéen

- Votre personnage : pseudo, level, classe, spé, ce qui vous plais dans votre personnage et dans votre classe.

Pseudo: VOLTN, Niveau: 80, Classe: Mage, Spé: Arcane. xD
Ce qui me plait dans le le personnage. Hmm.... Bonne question? Ben c'est de pouvoir lancer des sorts. Et dans ma spé c'est tout simplement que... Je vous le dirai peut être pas... Non, je blague. =)
C'est que arcane c'est PVE.

- Votre stuff : Un lien vers l'armurerie de votre perso sur le site officiel wow-europe :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Voltn

- Votre parcours PVE HL sur wotlk

Mon parcours PVE, alors j'ai fait tous les raids LICH KING (sauf ULDUAR ) et tous le donjon 80.

- Vos disponibilité (de tel heure a tel heure)

EN VANCANCES:
Tout les jours, tout le temps sauf entre 11h30 et 13h30.

EN PERIODE SCOLAIRE:
Que le soir...

- Pourquoi nous rejoindre ? Quels sont vos objectifs ? Qu'est ce que vous pourrez nous apporter ? Vous connaissez des membres ? Comment vous nous avez connu ?vendez-vous ici

Je vous rejoins car un de vos membres m'a dit que vous aller faire une avancée sérieuse en PVE.
Qu'est ce que je pourrai vous apporter? Peut-être vous aider à avancer en PVE, j'espere vous faire rire, je peux aussi farmer pour la guilde et vous aider à améliorer votre stuff grâce à mes métiers. (Couture 448/Enchantement 460).
J'ai rencontré un membre mais j'ai oublié son pseudo, désolé. Mais je crois que c'était un femme.
(Note de Sarutoby: C'était Lova et un homme facilement reconnaissable sur TS. Va falloir changer d'enceinte l'ami.) Et je vous est connu par cette personne. Et j'n'ai pas compris le "vendez-vous sur le post d'Hansaplast".

- Divers lol!

Enigme:

Dans une pièce, il y a trois ampoules éteintes.
Dans le couloir, il y a les trois interrupteurs qui permettent de les allumer.
Depuis le couloir, il est impossible de voir les ampoules.
On a le droit d’aller une seule fois dans la pièce.
Peut-on retrouver quel est l’interrupteur de chaque ampoule ?

Enigme:

Au fond d’un puits de 12 m se trouve un escargot.
Pendant la journée, il grimpe de 3 m.
Mais chaque nuit, il glisse de 2 m.
Il commence son ascension de 1er juin à 8 heures.
Quel jour sortira-t-il du puits ?

Bon voila j'ai eu du plaisir a faire ce rapport et je souhaite vous revoir dans la guilde. A bientôt!Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis] - Candidature PATRIOTE   [Admis] - Candidature PATRIOTE Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:25

Salut et merci pour ta candidature (merci surtout a Saru notre traducteur).

Je pause un +1 pour une phase de test

Dernière édition par Hansaplast le Mer 22 Juil - 0:35, édité 1 fois
Sefyu2qcr

Sefyu2qcr

MessageSujet: Re: [Admis] - Candidature PATRIOTE   [Admis] - Candidature PATRIOTE Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:28

J'ai fait une tite trad de son poste, Hansa.
Lova
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Admis] - Candidature PATRIOTE   [Admis] - Candidature PATRIOTE Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:33

+1 en test 10 jours. Pas 10 Jours de présence mais 10 jours de jeu avec les gens de la guilde.
Sefyu2qcr

Sefyu2qcr

MessageSujet: Re: [Admis] - Candidature PATRIOTE   [Admis] - Candidature PATRIOTE Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:35

GG Voltn! Et Bienvenue!
Mélisane
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Admis] - Candidature PATRIOTE   [Admis] - Candidature PATRIOTE Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:37

Ok pour moi aussi.

+1 pour une phase de test
patriote

MessageSujet: Re: [Admis] - Candidature PATRIOTE   [Admis] - Candidature PATRIOTE Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:28

merci a tous de bien vouloir m'accueillir malgré mes lacune
bourrinman

MessageSujet: Re: [Admis] - Candidature PATRIOTE   [Admis] - Candidature PATRIOTE Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:03

tout d'abord bienvenue sur le forum des new redemption je pose 1+ pour ta canditature et j'espere que bientot chez nous a + ig
https://newredemption.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Admis] - Candidature PATRIOTE   [Admis] - Candidature PATRIOTE Icon_minitime

[Admis] - Candidature PATRIOTE
Page 1 sur 1