d'abord bonjour et je serai heureux de me retrouvé dans votre guilde et continué avec vous tous lavencer pve
j'ai un mage lvl 80 spé ARCANE et le nom du personnage est "VOLTN"
- Un petit mot sur vous irl (prénom, age, activité):je mapelle "JULIEN"
j'ai 16 ans et je sui "lycéen"
- Votre personnage : pseudo, level, classe, spé, ce qui vous plais dans votre personnage et dans votre classe.
pseudo: VOLTN lvl:80 classe:MAGE spé: ARCANE.x) je qui me plais dans le le personnage hmmmm....... bon question set de pouvoir lancer des sortilège . et dans ma spé et bien s'est tout simplement que ........je vous le dirai peut être je lol =) s'est que arcane s'est pve
'
- Votre stuff : Un lien vers l'armurerie de votre perso sur le site officiel wow-europe :AH mon stuff un stuff banal et attendé je vai vous métre le lien car je ne sui pas un génie de l'informatique
- Votre parcours PVE HL sur wotlkmon parcoure PVE alors j'ai fait tous les raides LICH KING (sauf ULDUAR ) et toutes le donjon 80
- Vos disponibilité (de tel heure a tel heure)Dispo le soir pendant la période scolaire, sinon dispo hors des heures de repas.
- Pourquoi nous rejoindre ? Quels sont vos objectifs ? Qu'est ce que vous pourrez nous apporter ? Vous connaissez des membres ? Comment vous nous avez connu ?vendez-vous ici je vous rejoin car un de vos menbre ma dis que vous aller faire une avencer sèrieuse en PVE
Qu'est ce que je pourrai nous apporter :paut etre vous aidé a avencer (pve) et jéper vous faire rire ,et farmé pour la guilde et vou aidé a amélioré votre suff (couture 448;enchentement 460 ).
jai recontré un menbre que j'ai oublié le pseudo dsl mais je croi que s'étai un femme .
je vous est conu par cette personne .
etje nai pas compri "vendez-vous ici"
- Divers[/quote] énigme:Dans une pièce, il y a trois ampoules éteintes.
Dans le couloir, il y a les trois interrupteurs qui permettent de les allumer.
Depuis le couloir, il est impossible de voir les ampoules.
On a le droit d’aller une seule fois dans la pièce.
Peut-on retrouver quel est l’interrupteur de chaque ampoule ?
émigme 2:Au fond d’un puits de 12 m se trouve un escargot.
Pendant la journée, il grimpe de 3 m.
Mais chaque nuit, il glisse de 2 m.
Il commence son ascension de 1er juin à 8 heures.
Quel jour sortira-t-il du puits ?
bon voila j'ai eu du plaisir a faire se rapport et je souhaite vous revoir dans la guilde a biento
javascript:emoticonp('
')