Paquisto
| Sujet: [Admis] - Paquisto Dk Lun 27 Juil - 0:05 | |
| Genéralités IRl INom:O***** Prenom: François Age:13(ne jugez pas trop vite) Hobbies:Piano,guitar,Poker,Wow bien sur^^ Disponibilités:7J/7 24h/24 Jusqu'a septembre bien entendu^^ apres je serai disponible:Mardi soir mercredi apres midi (sauf pendant mes cours de piano),Peut-etre vendredi soir,samedi apres midi,Samedi soir,Dimanche apres midi Avatar IINom:Paquisto Classe: Chevalier de la mort. template :Sang Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Paquisto Si je suis bien chaud je pe monter a 3000 Avancée pve: Je connais Sartha,Naxx,Archa,Ema,Maly Sur le bout de doigts Metier:Enchant460 Minage450 Je recherche en priorité dans un guilde ..une bonne ambiance ,Une bonne stabilité.Et aussi qu'elle puisse etancher ma soif de pve ,En echange Je peux fournir les enchents j'ai toute les recette que propose la vendeuse de dalaran ,Je peux dez (le faite que je soit elfe de sang me permet d'avoir parfoit deux eclats | |
|
Sefyu2qcr
Messages : 48 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 35 Localisation : Pas loin de Hansa!
| Sujet: Re: [Admis] - Paquisto Dk Lun 27 Juil - 0:11 | |
| Interessant, tu n'as que ce perso sur ce serveur? | |
|
Sleïv
Messages : 56 Date d'inscription : 15/06/2009 Localisation : Lausanne, Suisse
| Sujet: Re: [Admis] - Paquisto Dk Lun 27 Juil - 14:33 | |
| En période scolaire, tu met que tu sera présent le vendredi soir (peut-être) et le samedi soir : Jusqu'à environ quelle heure stp ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Admis] - Paquisto Dk | |
| |
|