New Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde New Rédemption

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Admis] - [DK] Darkscape-80

3 participants
AuteurMessage
darkscape

[Admis] - [DK] Darkscape-80 Empty
MessageSujet: [Admis] - [DK] Darkscape-80   [Admis] - [DK] Darkscape-80 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:17

- Un petit mot sur vous irl : Cédric , 20 ans , toutes ses dents , etudiants. j'habite en franche-comté dans le territoire de belfort Smile.... et heu! voila

- Votre personnage (lvl 80 minimum demandé): Darkscape , Dk tank level 80 , c'est mon reroll sur le serveur , je joue un pretre heal du nom de Younie en tant que main. Et j'aime bien l'idée de pouvoir tank de tant a autre.

Mon DK a uper 80 il n'y a que une semaine , mais je me suis stuffer assez vite grace a des amis.

- Votre stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Darkscape

je suis stuffer naxx 10/25 (enfin plus naxx 10 que 25 pour l'instant , mais bon c'est une histoire de chance en une semaine quoi ...

- Votre parcours PVE HL sur wotlk : avec mon DK je n'ai pas fait grand chose encore , mais j'ai tout clean avec la pretresse ... donc je connais. Ulduar 10 ulduar 25 clean sauf algalon. Naxx 10 et naxx 25 clean. Sartha 10 / 25 clean etc etc ...

- Vos disponibilité (de tel heure a tel heure)

Je n'ai pas de disponibilité vraiment fixe puisque c'est mon reroll , mais je peux etre la tout les jours.

- Pourquoi nous rejoindre ? Quels sont vos objectifs ? Qu'est ce que vous pourrez nous apporter ? Vous connaissez des membres ? Comment vous nous avez connu ?vendez-vous ici
Je vous rejoins dans l'optique de faire de l'ulduar 10 , dans la bonne humeurs. je peux vous apporter mes connaissances d'ulduar.
Je veux aussi apprendre a mieux jouer mon DK. Doncen guilde et en raidant assez souvent.

- Divers

Je vous link l'armury de mon main desfois que cela vous interesse.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Younie

Je ne fais pas une tres longue candidature , car je ne vois pas quoi dire d'autre , en attendant d'avoir des avis , si vous avez des questions je suis a votre dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Admis] - [DK] Darkscape-80   [Admis] - [DK] Darkscape-80 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:10

J'avoue avoir un peu peur du fai que ton main est dans une guilde qui doit raider souvent.
La guilde étant actuellement en renaissance, on compte beaucoup sur du "sang" frais.
On aimerait refaire du 25 par exemple, du fait des vacances ou du fait du gros chamboulement qu'il y a eu avant, on peine à retrouver les effectifs nécessaires. Ceux qui sont restés, et je les en remercie, sont des gens plein de volonté et d enthousiasme.
Mais cela suffira t il a te fournir le volume de jeux que tu recherches.
J'attends ta réponse et quelques avis avant de donner ma décision.
darkscape

MessageSujet: Re: [Admis] - [DK] Darkscape-80   [Admis] - [DK] Darkscape-80 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:40

Je ne vais pas mentir en vous promettant une forte présence , je suis quelqu'un de franc , et il est clair que je ne serais pas la personne la plus présente de la guilde , mais je joue mon DK assez souvent , et je pense pouvoir assurer une présence minimum qui me permettra de raid avec vous 1 ou deux fois par semaine (minimum j'ai dit) !

Je ne recherche pas un gros volume de jeu , sur se perso je recherche surtout du fun , des raids de temps a autres , d'avancer dans ulduar 10 et dans ulduar 25 quand sa sera possible!

J'ai essayer de repondre , mais j'avoue pas avoir reussi a ressortir la question a laquel tu veux que je reponde Smile...

Si tu as peur que je n'ai pas les disponibilités necessaire a vous consacrer , la question merite de se poser , mais je suis certain de pouvoir assurer un minimum de presence.
Si tu as peur que le fait que la guilde soit en train de "renaitre" me derange , personnellement , si le recrutement est bien fait et que l'ambiance me convienne je ne vois pas pourquoi je voudrai une autre guilde Smile....
Lova
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Admis] - [DK] Darkscape-80   [Admis] - [DK] Darkscape-80 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:13

Tu as repondu à ce que je te demandais.
-------------------------------------------------

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Admis] - [DK] Darkscape-80   [Admis] - [DK] Darkscape-80 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:47

Salut et merci de te poser ta candidature je met un +1 pour ta presentation +1 pour l'apercu de ta mentalité +1 j'ai deja raid quelque foi avec toi (enfin younie). Mais bon ils se cumulent pas hein Wink Donc bhen ... +1 ^^
Sleïv

Sleïv

MessageSujet: Re: [Admis] - [DK] Darkscape-80   [Admis] - [DK] Darkscape-80 Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:02

Salut Younie,

Outre le problème du DK (qui est celui de se reproduire encore plus vite que les lapins), je penses que quelqu'un ''de l'exterieure'' ayant une connaissance PVE pareil à la tienne ne peut être que bénéfique à notre guilde.

De ce fait, je t'aurait préféré en prêtre, mais je met +1 Smile .
darkscape

MessageSujet: Re: [Admis] - [DK] Darkscape-80   [Admis] - [DK] Darkscape-80 Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:19

oui , je pense bien que si les guildes fermes tous peu a peu leurs candidature au dk , c'est qu'il y'a surement une raison Smile....

Merci pour votre soutient , et je me disais bien que hansa , ça me disait quelques choses...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Admis] - [DK] Darkscape-80   [Admis] - [DK] Darkscape-80 Icon_minitime

[Admis] - [DK] Darkscape-80
Page 1 sur 1